RPG +anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG +anima

Forum de jeu de rôle (rpg) reprenant le monde du manga +anima de Natsumi MUKAI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée, nouvelle aventure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaeliane




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : Changeante!
Métier : voleuse
anima : pie
localisation : Aster
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle journée, nouvelle aventure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée, nouvelle aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée, nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle aventure   Nouvelle journée, nouvelle aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:27

Peu satisfaite de la réponse de Giny, Kaeliane croisa les bras. Elle devait savoir. Une obligation. A l'énonciation de la dame du village, Kaeliane pâlie. La vieille dame ne lui posait pas problème. Par contre le village... Poursuivie pour vol de fruits et d'une pierre précieuse, elle ne voulait pas vraiment y remettre les pieds. Les ailes non plus d'ailleurs.
* Tiens c'est une idée ça."
Le problème, utiliser son anima en plein jour et par temps ensoleillé.... Boarf! Après tout, pourquoi pas!
*Et il sera plus difficile de m'attraper!"
Sortant, ses grandes ailes noires et blanches, Kaeliane sauta sur le bord de la fenêtre et s'écria:
"Je vous attends à la porte du village!"
D'un battement d'aile, elle était partie. Elle ne voulait pas vraiment attendre les autres. Elle était plus rapide dans les airs que sur terre.
La fillette sentie le vent sifflant à ses oreilles, caressant son visage et faisant voltiger ses longs cheveux; qu'il est agréable de voler!

[hj/] Très longue absence. Et je m'en excuse![hj\]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée, nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG +anima :: RPG :: Astaria :: Aster :: sur la colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser