RPG +anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG +anima

Forum de jeu de rôle (rpg) reprenant le monde du manga +anima de Natsumi MUKAI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dans la ville, sur la place du marché.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:35

Dans la ville sur la place du marché.

C’est le jour des emplettes pour giny. En effet cela faisait déjà plus d’une semaine qu’elle se s’était pas dégourdi les jambes, et surtout réapprovisionner ses réserves aussi bien d’ingrédients pour l’alchimie que de nourriture.
Des stands de commerçants vendaient toute sorte de produits allant des parchemins aux fruits et légumes.

Après avoir fini ses emplettes, elle se dirigeât vers le stand des confiseries, son préféré !!
Tout en regardant les produits de l’étalage elle continua à avancer et fini par…..percuter une personne…

"alalala.....je suis vraiment désolé." dit elle en contemplant la silhouette qui s'était littéralement écroulé lors de la collision
*qu'est ce que j'ai encore fait?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:50

Etalée par terre, Aewyn s'activa en gromelant pour ramasser au plus vite les fruits qu'elle avait dernièrement acquis. Voilà ce qui arrivait quand on avait une taille de crevette ! Derrière elle, elle entendait le commerçant mécontent du brusque changement de propriétaire du contenu de son étalage arriver à grands pas. Aaaah ! Tout ce trajet pour quelques pommes ! Et il en manquait la moitié ! Sans jeter un regard à la jeune fille à l'air catastrophé qui l'avait percutée en pleine course, elle se mit à chercher des yeux une issue.

Hmmm.... En face, une charette stationnée au beau milieu du chemin, et qui tentait tant bien que mal de se frayer un chemin dans la cohue. Autant dire que la rue était bouchée par là. A droite, l'étal d'un bouquiniste, adossé à un mur imposant. A gauche, l'étal d'un poissonnier... Elle pouvait maintenant voir la grosse tête bouffie du marchand de fruits, rouge de colère et se raprochant toujours plus. Un choix ! vite !

D'un ample geste de la main, elle saisit un des poteaux de l'étal en équilibre instable du poissonnier, courut dans la cohue, la perche dans les mains, sa besace regorgeant de fruits à ses côtés. Sans ralentir, elle cala la perche contre une solide pierre dépassant du chemin, prit appui sur celle-ci, sauta.... Et se retrouva de l'autre côté de la charette. Elle reprit sa fuite effrénée, droit vers la sortie de la ville, le commerçant à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:23

Après avoir observé la scène qui s’est déroulée devant ses yeux, giny fini par découvrir que la petite fille avait perdu un objet alors qu’elle s’échappait, c’était une petite harpe de fabrication artisanale avec en plus des harpe normale une sangle qui permettait de la transporter facilement. Elle entrepris alors de chercher l’inconnue des yeux, et la vis sortir en courant quittant la place du marché en y laissant des marchants grommelant et rageur. Et surtout des étals sans dessus dessous.

*et ben dit donc, elle est encore plus terrible que moi …en se qui concerne les catastrophes*
Giny se mit à courir le plus vite qu’elle pu pour essayer de rattraper la mystérieuse petite fille,
mais la perdit de vu. Cependant la direction qu’elle avait prise ne laissait aucun doute.
Elle se dirigeait vers son atelier ! Une petite maison plutôt ancienne où de nombreux animaux s’était installés, pour la tranquillité du lieu, mais ils ont quelque peu été bouleversé lorsque giny s’était installé et qu’elle avait tenté quelque petite expérience plutôt bruyante…

Alors qu’elle suivait le sentier, elle trouva sur le sol, à quelque pas des premier arbre de la forêt quelque trognon de pomme….. dévoré?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:20

Maintenant sûre et certaine que son poursuivant avait abandonné l'idée de la ratrapper, Aewyn marchait tranquillement le long du chemin, dévorant le fruit de son larcin avec un plaisr manifeste. Elle arriva bientôt à une chaumière à l'air sympatique, bien que pourvue d'un peu plus de cheminées que la moyenne. Il émanait du bâtiment une atmosphère étrange, comme si quelque chose à l'intérieur hésitait entre lui souhaiter la bienvenue et lui exploser à la figure.

*Eh bien ! Quel décor ! Cette maison pourrait être le cadre d'une histoire magnifique !*

Ce pensant, elle mit machinalement sa main là où, quelques instants auparavant, pendait sa harpe.

*Ma harpe ! Disparue !*

L'affaire était grave. Cette harpe était non seulement son outil de travail mais aussi la fidèle compagne de ses vagabondages. Elle avait dû la perdre en ville, pendant sa fuite. Mais revenir là-bas si tôt aurait été suicidaire....

*Tant pis ! tout plutôt que de la perdre !*

Et elle se remit tranquillement en route, en direction de la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

Après avoir examiné les lieux de plus près, elle fini par être absorbé par la contemplation et la cueillette des plantes qui l’entourait. Elle ne changeait pas après tout c’est une alchimiste….

*super ! C’est justement ce que je cherchais !!!*
Elle continua à feuilleter son carnet de recette, et ramassa quelque plante dans son sac.
Quelques temps plus tard, elle entendit un bruit de pas tout près d’elle, et se retourna.
Une petite fille se rapprochait elle lui disait quelque chose ….
Elle ne la reconnu pas tout de suite, mais c’était la personne qu’elle cherchait !!!!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:27

Aewyn regarda la fille qui la dévisageait. Un air plutôt doux, un petit quelque chose dans l'attitude qui faisait penser qu'elle n'avait pas toujours l'esprit sur terre... Rien de bien dangereux, en somme. Et elle avait à son côté... Sa harpe ! Sa chère compagne de toujours ! Mais comment était-elle entrée en sa possession ?
Soudain, elle se souvint ! C'était la fille qu'elle avait percutée sur la place du marché ! Espérant de tout son coeur qu'elle ne lui en avait pas gardé rancune, elle s'aprocha et lui demanda, avec toute la politesse dont un barde était capable, si elle pouvait récupérer son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:52

"A oui j’allais oublier, ceci t’appartient! Tu l’as fait tomber lorsqu’il y a eu la panique au marché. Et j’ai pas réussi à te rattraper à temps."
Elle lui tandis le fameux instrument à son interlocutrice, celle-ci la pris avec reconnaissance.
Après l'avoir un peu mieux observé, la jeune fille semblais avoir fait un long trajet, et semblais plutôt fatigué et affamé. Mais il lui semblais qu'une aura de mystère l'enveloppais, elle se dit qu'elle n'avait rien à craindre. Mais en fait elle était surtout curieuse, et pour la première fois elle rencontrait une personne du même âge qu'elle!!
"Je suppose qu'il vaut mieux que tu n'entre pas dans la ville maintenant parce que si les marchant t'attrapent....ça risque de pas très bien se passer......." Après quelque instant de silence.
" Je m'appelle Giny, enchanté de faire ta connaissance.
Que dirait tu de te reposer chez moi le temps que l'agitation se calme en ville?
J'habite juste en haut de cette colline. Si tu accepte tu seras la première personne à qui je montre mon atelier "
dit elle d'un ton enjoué, un sourire sincère et les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:02

Un atelier? Aewyn réfléchit un instant... Elle avait vu cette Giny ramasser des plantes il y a quelques instants. Et vu leur apparence, ça n'était pas pour les mettre en vase. Et maintenant, elle lui parlait d'un atelier ? Serait-elle tombée sur de ces oiseaux rares nommés Alchimistes? Elle savoura l'idée, pensant à toutes les quêtes incensées, les recherches d'objets disparus... menées par ces êtres hors du commun. Hors de question de laisser passer une occasion pareille !

"Je me nomme Aewyn, barde itinérante. Je logeais à la taverne, jusqu'à présent... mais je crois que je ne serai plus la bienvenue en ville pendant un bout de temps. Alors c'est d'accord, je viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:56

Nos deux amies se dirigent alors vers le haut de la colline, l'endroit où de nombreuse expériences mené par giny n'ont pas vraiment abouti au résultat souhaité, mais la plupart du temps ont donné des situations pour le moins singulière.
Peut être est ce la raison de la venu de tant d'animaux de la forêt, un spectacle particulier les attends à chaque fois qu'ils viennent.
Mais peut être que c'est la nourriture qu'elle leur donne qui les pousse à lui rendre visite plus souvent....
Nos deux amies arrivèrent devant l'entrée de l'atelier, lorsque tout à coup on entend un bruit sourd à l'intérieur de la maison.

Giny s'engouffra dans l'atelier sans un mot et se précipita sur son plan de travail pour constater qu'un chaudron fumait et qu'une grande parti du contenue était renversé et avais éclaboussé un peut partout, liquide qui était d'ailleurs peut appétissant et à la couleur verte légèrement brulé.......sans oublier une légère odeur de noisette, mais bizarrement celle ci n'était pas nauséabonde...

Sans se démonter, giny sorti les herbes qu'elle venait de cueillir quelque minute plus tôt et les rajoutas à la mixture qui pris une couleur bleu limpide. Comme par magie, les éclaboussure s'estompèrent comme absorbées par les murs et le sol, laissant découvrir une pièce charmante mais quelque peut désordonné, des tables couvertes de parchemins, de flasques et d'ingrédient.

*ouf, tout vas bien, j'avais complètement oublié le chaudron.....*
Giny se retourna elle venais de se souvenir de son amie resté sur le pas de la porte encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Bluffée, Aewyn resta figée pendant quelques secondes puis se reprit. Un laboratoire d'alchimiste ! Elle n'arrivait pas à y croire ! Elle entreprit de parcourir la pièce, mémorisant chaque petit détail avec soin : elle allait enfin pouvoir raconter avec exactitude et précision une histoire d'alchimie. Elle avait hâte de voir sa comparse à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

En voyant son amie observé ce qui l'entourait avec un tel élan de curiosité, giny esquissa un petit sourire.
"j'espère que le petit incident ne t'as pas trop chamboulé, c'est quelques petites choses qui font partie de la vie de tout les jours ici malheureusement. J'espère que ça ne te dérangeras pas trop." dit elle.
un gargouillement sonore retenti dans la pièce, giny se passa la main sur le ventre
"désolé je n'ai pas mangé grand chose ...."
Elle entrepris alors de farfouiller dans son sac et d'en sortir tout sorte de chose: pain, fromage, pomme, légume en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:48

A la vue de tout ce déballage, Aewyn sourit franchement et répondit :

"Riche idée ! Il doit me rester quelques pommes, si ça te tente. Des pommes jaunes.... un brin vertes, mais ça reste mangeable. Et comme ça, tu pourras me raconter un peu le quotidien d'un alchimiste. Entre les recherche de recettes, la récupération d'ingrédients rares et celle d'objets uniques, ça doit être passionnant, comme vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:28

Pendant près de quelques heurs, aewyn et giny bavardèrent tout en mangeant. Jusqu'a ce qu'elles décidèrent de prendre un peu d'air frais et surtout de prendre du bois pour la nuit qui s'annonçait fraiche.

En ouvrant la porte de l'atelier, elles virent le ciel se parer d'or, d'orange et de rose. Pendant que nos deux amies admiraient la vue, Un groupe d'oiseau s'envolèrent, en entendant l'agitation, nos deux amies se retournèrent pour jeter un œil du côté de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Kemushi




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
anima : papillon
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:38

Kemushi avais marcher longtemps dans la foret, terrorisé par tous se qui pourrais l'approcher.
Elle decida de voler pour voir par dessus la foret , mais par ses mouvement effraya un groupe d'oiseaux qui s'envolerent et elle retomba rapidement a terre ... elle eu juste le temps d'apercevoire de la fumée. Elle se remit a marcher vers l'endroit qui lui parressais de plus en plus proche , trop fatiguer et soufrante elle s'efondra a la sortie en voyant au loin deux silouhete.

*S'il vous plait ... Meme si je suis devenu une + anima venez m'aider ... S'il vous plait ... *

La jeune fille restais a terre sans pouvoir continuer a se mouvoir cacher par ses grande ailes bleu sombre de tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

En voyant une silhouette avec de grandes ailes bleue sombre s'effondrer devant elles, aewyn et giny s'en raprochèrent.
Lorsqu'elles furent assez proche, elle n'eurent que le temps d'entendre un léger murmure avant que les majestueuse ailes disparaissent, laissant découvrir la silhouette frêle d'une petite fille recouverte de boue et de feuilles visiblement exténué.

D'un simple regard, giny et aewyn se mirent d'accord, et entreprirent de transporter la jeune fille à l'atelier.

Jet de dé de corps pour le transport....!
(giny et aewyn ont -2 en caractéristique corps) Jet de 8 dés les 4 pire dés seront retenus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

Le membre 'Pywa' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'dé de 6' : 6, 5, 1, 1, 1, 1, 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
maître du jeu

maître du jeu


Nombre de messages : 8
Age : 93
Métier : maître du jeu
Date d'inscription : 03/11/2008

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:10

compte tenu du score obtenu c'est une catastrophe....
Double 1 pour giny et aewyn.


Alors que nos deux compagnons avait pour but d'aider la jeune fille à rejoindre l'atelier, il se trouve que giny fit sans le vouloir un croche patte à aewyn qui perdit l'équilibre et tomba. Entrainant par la même occasion giny et kemushi.
Une chute le long de la pente

..... aï ça fait mal tout ça....

- 10 pv pour les trois personnages
Revenir en haut Aller en bas
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:41

Aewyn n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait. Juste au moment où elle avait saisi la demoiselle aux ailes de papillon à bras-le-corps, elle sentit que ses jambes étaient fauchées par quelque chose qu’elle ne vit pas.
Ce fut plus un réflexe qu’autre chose. Ses ailes apparurent d’elles-mêmes, s’enroulant autour des deux +animas, dans un geste de protection. Et toutes deux roulèrent le long de la pente.

"Aaaaaah !"

BOM
Dans leur folle glissade, elles ne durent leur arrêt, certes brutal mais efficace, qu’à un providentiel arbuste qui poussait par là… et qui s’avéra un véritable nid de ronces.
"Arg ! Des épines !"

S’extrayant douloureusement de l’atroce buisson et écartant à grand’peine les branches épineuses afin de laisser assez de place pour tirer l’autre +anima de là, elle maugréa :

"Tant de déveine en une seule journée… J’ai du mal à y croire. Ça va de ton côté, Giny ? En tout cas, je l’espère car je vais avoir besoin d’aide pour la sortir de ce tas de ronces !"
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:26

Au moment où giny sentit qu'elle basculait dans le vide, quelque chose apparu et les protégea pendant la chute. Quelque chose de doux.... "atchoum !!" *des plumes ??* giny eu juste le temps de pensé, lorsque tout à coup....

BOM
Elle eu juste le temps d'entendre quelqu'un maugréé contre ce pauvre arbuste, qui a stopper leur course à mi chemin. lorsque ses yeux tombèrent sur le fameux arbuste...
"Asteraceae Carduus" murmura giny avant de sortir une paire de gant et des ciseaux étrange, et d'entreprendre une taille du malheureux arbuste tout en conservant les feuilles et les tiges et les fleurs dans le panier qu'elle portait.
En un temps record, son panier trop petit fut plein, et sans qu'elle ne s'en rendit compte, giny fut libéré, ce fut aussi le cas d'aewyn et du +anima.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22

"On ferait mieux de la ranimer. Je ne crois pas que nous arrivions à la porter, surtout en remontant la pente… Quant à voler, mieux vaut ne même pas y penser. Toi qui es alchimiste, ne connaîtrais-tu pas l’un ou l’autre remède ?
Sinon, au pire, on pourra toujours attendre qu’elle reprenne ses esprits d’elle-même.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pywa
Admin
Pywa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Métier : alchimiste
anima : aucun
localisation : aster/astaria
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:50

En entendant son amie lui parlé elle repris ses esprits
"Oui, tu as raison! J'aurais du y penser un peu plus tôt !! Je crois que je devrais avoir ce qu'il me faut....."

Giny farfouilla dans sa sacoche pour en sortir un flacon contenant un liquide aux reflet bleuté, il s'en dégageait une odeur très forte de menthe et d'herbe fraiche et de miel. Elle plaça le flacon de façon à ce que la +anima puisse respirer les fragrances s'élevant du flacon, tout en laissant tomber quelques gouttes dans la bouche de la patiente.
" Ouf! Tout à l'air de marcher, elle a repris quelque couleur. Normalement elle devrait se réveiller d'ici quelque minute "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgplusanima.superforum.fr
Kemushi




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
anima : papillon
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:50

Kemushi ouvrit les yeux lentement en se demandant ce qu'il lui etait arrivé , elle regarda les deux jeunes filles devant elle ... tourna la tete ... et reregarda les jeunes filles ... Quand tous a coups elle se souvient tous ce qui lui était arrivé, les larmes coulèrent sur ses joues .
"Qui étes-vous ? Ou est-ce que je suis ? Est-ce que vous allez me frapper ?"Demanda Kemushi en pleurnichant...
Elle regarda les jeunes filles tout en essayant d'arreter ses larmes de couler avec ses manches dégoulinante de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:34

En entendant la nouvelle venue revenir à elle, Aewyn cessa ses contorsions visant à ôter certaines épines particulièrement mal placées de ses ailes et contempla un instant la demoiselle effarouchée. Des pleurs… Comme si elle savait y faire, avec les gens nouvellement traumatisés… Enfin, au moins, elle pouvait répondre à ses questions, ça, ça n’était pas bien compliqué.

"Qui nous sommes ? Une barde en cavale et une alchimiste... Encore que, pour l’alchimiste, cela demande confirmation. Là où tu es ? Disons… En bas d’une charmante et bucolique pente, malheureusement très raide, qu’il va falloir remonter. Et pour ce qui est de te frapper, j’avoue ne pas voir pourquoi nous ferions une chose pareille. En revanche, penses-tu pouvoir marcher ? Parce qu’après la désastreuse tentative de tout à l’heure, je crois qu’il vaut mieux oublier l’idée de te porter jusqu’en haut…"

Elle se pencha doucement vers elle, lui proposant de la main un peu d’aide pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kemushi




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
anima : papillon
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:40

Kemushi regarda la main et la pris fermement pour se remetre sur pied, elle regarda alors la jeune Barde avec ses magnifique ailes bleu.

"Tu es une + anima ? Tu as des jolies ailes ... Euh ou..oui ... je suis capable de marcher ..."Dit Kemushi en rougissant legerement intimider par les jeunes filles qui avaient voulu l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Aewyn




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Métier : Barde itinérant
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
dans la ville, sur la place du marché. Left_bar_bleue100/100dans la ville, sur la place du marché. Empty_bar_bleue  (100/100)

dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:56

Aewyn sourit de soulagement : elle ne se voyait pas réessayer de porter la nouvelle venue.

"Eh bien, voilà qui est parfait ! Montons ! Et peut-être qu’en chemin, nous pourrons papoter un peu. Merci pour les ailes, au passage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la ville, sur la place du marché. Empty
MessageSujet: Re: dans la ville, sur la place du marché.   dans la ville, sur la place du marché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la ville, sur la place du marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG +anima :: RPG :: Astaria :: Aster :: sur la colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser